guilde legendaire Index du Forum
guilde legendaire
Pour parler de pokemon
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pokémon le film 7

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde legendaire Index du Forum >>> Pokémon >>> film
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    
 
Auteur Message
     
Mickey1619
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 62
Point(s): 135
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:40 (2008)    
Sujet du message: Pokémon le film 7
Répondre en citant

Destinée Deoxys






VOIR LE FILM EN IMAGES


Résumé du film:


Un Météore tombe sur la Terre et se brise, il libère, Deoxys, visiteur de l'espace. Rayquaza, gardien de la Terre, vient de descendre exceptionnellement sur Terre pour détruire Deoxys. Après deux Ultralaser sur Deoxys, il réduit en poussière l'extraterrestre. Rayquaza sûr de sa victoire retourne d'où il vient. Mais... Il reste encore des cendres de Deoxys.

Quatre ans plus tard, dans un laboratoire de recherche. Tori, un jeune garçon, se réveille d'un rêve qui lui rappel cette bataille infernal entre ces deux pokémon. Son père et son assistante Haruno essayent de rassurée Tori en lui disant que Deoxys a été détruit définitivement. Pendant ce temps, Sacha et compagnie arrivent à Larousse city, une métropole high-tech. Sacha veut concourir à la Tour de Bataille locale. Tori voit deux pokémon coincés dans une poubelle : Posipi et Négapi mais il avait trop peur des pokémon pour les aider. C'est là que nos héros rencontrent Tori. Il veut libérer les deux pokémons mais, il ne la pas fait. Tori, vendait des passeports, pour la tour de bataille. Sacha en prit un.

Arrivée dans la tour, il doit se battre contre deux dresseurs, et il découvre que son coéquipier est Tori. Pourtant, Tori n'avait pas de pokémon et Sacha lui en prête un. Dès que les pokémons arrivent sur le terrain, Tori ne veut pas envoyer une attaque, et s'enfuit en courant. Sacha tente de le rattraper. Ils sont devenue ami après ce combat.

Quelque part dans un désert de glace, dans l'eau, on voit se régénérer Deoxys. Ce Deoxys veut retrouver l'autre Deoxys qui est à Larousse city. Nos héros continuèrent leur balade en ville, soudain une ombre apparaît. Seul Tori s'en aperçoit, c'est Deoxys. Le père de Tori apprend la nouvelle, part au laboratoire et il regarde aussitôt les fossiles de Deoxys et il prend un air inquiet. Rayquaza refait son apparition, la population panique, et Tori réalise qu'il ne rêve pas.

Ses pires cauchemards deviennent réalité. Rayquaza lui lance un Ultralaser mais Deoxys c'est transformer sous sa forme de défense. Et grâce à son pouvoir de protection, il enveloppe la ville sous un champ de force. Les ennuis commence !!! Deoxys ne voulait aucun mal aux habitants mais il veut retrouver l'autre Deoxys et protéger la ville de Rayquaza. Deoxys crée des clones pour mettre a l'abris les habitant de la menace d'un combat avec Rayquaza, et aussi pour rechercher l'autre Deoxys. Dès que les deux Deoxys se sont retrouvé, Rayquaza les attaque mais les robots de sécurité se mettent à bugguer et recouvrent la ville. Les deux Deoxys et Rayquaza sont englouti.

Sacha essaye d'arrêter les robots avec son passeport. Pour les arrêter il doit mettre son passeport dans le chef des robots afin de réinitialiser son système d'intelligence artificiel. Mais Sacha fait tomber le passeport, pikachu saute pour le récupérer et le lance d'un coup de queue à Sacha. Donc Sacha le met dans le chef des robots, qui calme tous les autres robots de sécurité. Dès que tout s'est calmer, Rayquaza se rend compte que les deux Deoxys ne lui veulent aucun mal, ils voulaient simplement retrouver l'autre Deoxys. Rayquaza et les deux Deoxys retournent chacun chez eux. Et nos héros repartent pour de nouvelles aventures...



-générique-


Mon avis: Je trouve les graphiques sympas, le film met en scène deux pokémon légendaires et un nouveau pokémon de la 4eme génération (Goinfrex). Je crois que c'est le meilleur film des sept premiers films. Donc je vous conseil de le voir.

Résumé rédigé par Arckamax


Preview du film

Un groupe de scientifiques menés par le Professeur Rondo accompagné de son fils Tooi, sont en plein investigation sur la banquise quand une météorite s'écrase non loin de leur camps de base.
Du cratère encore fumant émerge une silhouète: Deoxys. Apparait alors le gardien des cieux: Rayquaza.



Quatre ans plus tard, Sacha et co arrivent à LaRousse City, une métropole high-tech. Sacha veut concourir à la Tour de Bataille locale. C'est là qu'ils rencontrent Tooi.



Pendant ce temps, Deoxys les suit, mais pour quelle raison?



Revenir en haut
     
     
Publicité







MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:40 (2008)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
     
Montrer les messages depuis:   
 
     
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde legendaire Index du Forum >>> Pokémon >>> film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo